J'attend toujours !

Publié le par Cunégonde

un jour mon prince viendra dessin
Hey, salut les loulous !
C'est 2009 et j'ai plein de choses à dire.
Merci à vous de continuer à passer par ici et à laisser des messages, ça fait bien plaisir ! @ bientôt !

ps : bonne année en retard ;)

Publié dans Cunégonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hey! Dommage que tu ne postes pas plus souvent :( j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Salut Cunégonde <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je vous rend visite afin de savoir ce que vous pensez de deux créations sur des sports de glace:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-hockey-sur-glace-47722800.html<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ton blog! Cette illustration...on dirait moi! ^^<br /> Bonne continuation! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je me demande ce que vous avez tapé comme mot clef pour tomber sur ce blog. Haha, petit pervers. BIEN à VOUS.
Répondre